Paulo et Lutine

Just another WordPress.com site

  • Archives

  • Les Aventures

    novembre 2009
    L M M J V S D
        Déc »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  

>Du 22 Aout 2009 au 29 Novembre 2009

Posted by pauloetlutine sur novembre 3, 2009

>

Paulo récupère de sa blessure au jarret.
Dans un paddock seul au début. Puis dans un petit pré qui est en réalité un paddock, puisqu’il sont 6 sur moins d’un demi-hectare…
Il se fait d’autres amis. Un petit gris plus jeune que lui essentiellement.
Les pommelures de fin d’été

On fait connaissance avec les installations
On fait notre premier concours de saut d’obstacle. Une club 4 maison ! Qui se finit par une chute: baisse d’attention et encouragements des spectateurs trop bruyant au gout de Paulo, qui m’a fait un écart et que j’ai tout de même mené sur l’entrée n°7 du double…

J’ai gagné une fissure au fémur… Mais ca va mieux maintenant 🙂
Après une semaine et demi de travail à pied pour profiter de Paulo et que je me remette de ma blessure, je décide de prendre Paulo pour le cours du mercredi que je fais normalement avec des chevaux du club.
Mauvaise idée !
Sur un grand cercle au galop de travail, avec les autres, il croise les postérieurs, se fait donc un crochepatte, et s’étale de tout son long en me projetant à terre.
Résultat: Lui tout râpé au genou, on abrège la séance, et moi retombée sur le mauvais os…
Rebelotte pour une semaine de travail à pied pour récupérer 🙂
Novembre:

Paulo, la Poulinière qui se marre…



Paulo le Pti’Lu ! (100% joie de vivre)
Une Réponse to “>Du 22 Aout 2009 au 29 Novembre 2009”

  1. >Il a quand même prit un joli bidon hein xDM'enfin vaut mieux ça que le contraire 😉

Laisser un commentaire

 
