Paulo et Lutine

Just another WordPress.com site

  • Archives

  • Les Aventures

    novembre 2009
    L M M J V S D
        Déc »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  

>Mai 2009 au 22 Aout 2009

Posted by pauloetlutine sur novembre 3, 2009

>


Pour des raisons financières et de santé, j’ai mis Paulo à Nantes, dans un pré où il a 3 copains chevaux et 2 copains poney, dans lequel il restera jusqu’en Aout, et que j’irais voir tous les WE


Il y fait ses premières randonnées longues, sur terrains variés. On commencera à enchainer les sauts, à dresser un peu plus.


Je fais mes premières chutes (obstacle et dressage). Mais Paulo a l’air de bien le vivre. Il me regarde quelques mètres plus loin comme pour demander « J’ai fait une bêtise? »
On fait aussi notre première sortie à la plage. Je ne cacherais pas que j’ai eu très peur à en faire une crise de panique… Et oui,.. Monsieur était très vivant. Très attentif. Et les autres chevaux au loin qui galopaient dans notre direction.. Ca lui plaisait pas ! Il avait ses allures d’étalon. Il piaffait haut, déplacait trèèès facilement !
Conclusion: Pour des allures relevées, emmener vos chevaux à la plage 😉
Mais cette sortie s’est conclue sur des galops dans l’eau, patoger jusqu’au poitrail, chasser les mouettes, et course avec le compagnon Galimnos et son cavalier mon chéri…
Bref, que du bonheur ces quelques mois à Nantes. Meme s’il est loin de moi (Rennes) et que je ne peux le voir que 2 fois par semaine.
Une Réponse to “>Mai 2009 au 22 Aout 2009”

  1. >J'aurai bien aimé le voir à la plage ^^

Laisser un commentaire

 
