Paulo et Lutine

Just another WordPress.com site

  • Archives

  • Les Aventures

    novembre 2009
    L M M J V S D
        Déc »
     1
    2345678
    9101112131415
    16171819202122
    23242526272829
    30  

>Le 29 Novembre, on déménage encore !

Posted by pauloetlutine sur novembre 29, 2009

>

Et oui, faut croire qu’on aime le changement tous les deux ! Enfin surtout moi. Ayant un but précis, j’ai besoin d’etre un peu poussée au niveau équitation. Donc j’ai trouvé un club où Paulo y sera en demi-pension ! (et oui.. moi qui voulait le garder pour moi toute seule…)
Il sera donc « utilisé » par le club.
Ce club en question, c’est les écuries de la Vayrie. Situé non loin des écuries du Launay. Donc le trajet se fera à cheval, avec mon chéri qui me suit dans sa voiture en warning pour prévenir les voitures.
Donc, le déménagement :
Départ des écuries du Launay: 16h03
Arrivée aux écuries de la Vayrie: 16h29 !
4,5km en 25 min, c’est pas mal. Au trot, avec une moyenne de 17km/h et en repassant au pas aux endroits délicats….
Ca donne ca :
Le STOP:

Le passage à niveau :

Paysage…

Le pont qui passe au dessus de la national !

Arrivée à la Vayrie, soulagés que tout se soit bien passé !


Découverte du manège pour souffler un peu:

La douche: Grand moment

Et dans le box pour la nuit…

A quoi reconnait-on un croqueur de Ptit’Lu….

2 Réponses to “>Le 29 Novembre, on déménage encore !”

  1. >J'espère que cette pension sera la bonne et que vous allez bien progresser tous les 2. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses!Ah puis j'ai mis un com sur chaque articles alors ça fait quelques jours à tenir 😉

  2. >bah alors, y'a plus de nouvelles! :pcaresses à ton beau poilu ^^

Laisser un commentaire

 
