Paulo et Lutine

Just another WordPress.com site

  • Archives

  • Les Aventures

    décembre 2009
    L M M J V S D
    « Nov   Fév »
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031  

>Le 11 Décembre, RTT

Posted by pauloetlutine sur décembre 16, 2009

>

Ah oui, un RTT, ca fait du bien surtout quand il fait beau !

Sur les coups de 11h, je suis allée voir le Pti’Beurre.
Il s’y est bien fait à la vie de club.
Mercredi dernier, il a fait une leçon avec une jeune cavalière du club qui en était aux anges !
Sa première heure de club au Paulo ^^ Il mène plutôt une vie tranquille pour le moment..
Alors, ce matin là… J’ai débarqué dans le pré (monsieur n’était pas au boxe, mais au pré avec ses copains.. Oui oui, il s’est fait plein de copains, et surtout un en particulier…) Place aux photos !
Moman?!

Mais oui, c’est bien toi !

Hmm?!?


Regarde…

Mes oreilles !

Mon nez !

Mes jambes !

Tout simplement moi !
Nous…
Un tour de pré?






Mon oeil brun clair…

Mon nouveau copain Elton ! Je m’amuse bien avec lui !

Qu’est-ce que j’me marre !











Trop dur la vie de Poney….


Une Réponse to “>Le 11 Décembre, RTT”

  1. Aude GG said

    >Si le copain de Paulo s'appelle Elton, c'est peut-être plus qu'un copain … Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien ! Chacun fait ce qu'il veut ! Et puis, l'amour est dans le pré !

Laisser un commentaire

 
